Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessnailart
15 février 2014

Saint Valentin

Même si la Saint Valentin c'est une fête commerciale, on a pas besoin d'un jour spécial pour se faire de cadeaux blablabla, n'empêche que ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs ou des cadeaux ce jour-là^^

Evidemment, j'ai profité de cette journée pour faire un nail art girly et très Saint Valentin, donc qui dit Saint valentin dit coeur !

Pour ce nail art j'ai utilisé le vernis beige ivoire n°108 de Dior pour le fond et pour le coeur (que j'ai créé avec un morceau de scotch dont je me suis servie comme pochoir) j'ai utilisé le vernis pink pin'up rose fuchsia de Agnès b.

Je ne suis pas très satisfaite du résultat final mais je vais être indulgente avec moi-même car c'était mon premier pochpopir au scotch ^^

Jour 365 mes ongles de la Saint Valentin (13 février)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jessnailart
Publicité
Archives
Publicité